CR du weekend 22/02/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR du weekend 22/02/14

Message  L'australien le Lun 24 Fév - 15:17

Salut le GASM,

Un compte rendu des sorties de ce weekend.

Départ samedi matin sur la zone de Rosas.
Mise à l’eau vers 11 h après avoir retrouvé par hasard Marcel et Jean-Pierre.
L’eau est à 13 degrés. La mer est belle et le soleil bien présent. Gael et moi partons en longeant la côte côté droit en partant de la plage alors que Marcel et Jean-Pierre partent côté gauche. Un peu de vie mais beaucoup de petits. Après 2 bonnes heures, on décide d’aller sur le sec en face. Et là c’est nettement plus intéressant. Des sars proche du kg mais difficile à approcher. Quelques hésitations et tirs loupés plus tard, on décide de rentrer car les sars sont partis et on n’a plus trop les cannes pour aller les chercher à 15 m. On aurait dû attaquer direct sur le sec pour arriver moins fatigué sur la zone. Bon c’est pas grave, on aura au moins vu de jolis poissons.
Résultat on rentre sans une écaille. Seul Marcel fera un chapon, une lasagne et un sar.

Après la sortie, on file sur Port Bou ou on doit retrouver Nicolas B. et Florent le lendemain.
Dimanche : mise à l’eau vers 8 h 30 à la digue de Port Bou. L’eau est à 12 degrés. Pas un signe de vie pendant presque une heure. Par la suite, presque rien de valable ne sera vu. Nicolas fera une belle frayeur à une murène de qqes kgs. Florent s’énervera ½ heure sur un trou ou il a vu une mostelle et un gros sar sans pouvoir les piquer.
Gaël ramènera sa traditionnelle vieille. Quant à moi je raterai les très rares opportunités qui se présentent (comme d’habitude).
Au final, le dimanche est un peu décevant mais peut-être logique vu la saison et la température de l’eau. Je pense malgré tout qu’on n’était pas au bon endroit.

GG

L'australien
Membre peu actif
Membre peu actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du weekend 22/02/14

Message  guillaume le Lun 24 Fév - 18:49

au moins, il y avait du soleil !!!
pas sûr qu'il y avait un endroit où il y avait du poisson réellement !
Je me suis cassé les dents moi-aussi
capot + capot = capot !
pas vu gd chose :
samedi dans l'eau très sale:
-un thon de 100kg cardiaque
-2 loups cardiaques
dimanche dans l'eau très claire (une autre zone):
-un beau mérou qui rentre trop loin
-un beau denti qui passe trop loin

mais capot + capot = capot !

guillaume
Membre actif
Membre actif

Message  dan66 le Lun 24 Fév - 18:54

Ah ben de bonnes sorties quand même Smile

sur Port-Bou ça dépend du courant, et de la forme pour palmer Wink
vous êtes allé dans les éboulis coté Colera ou vous avez traversé la baie pour voir coté Bofollut et cap cerbere ?

Après comme tu dis c'est l'hiver, et ce sont de beaux coins de passage, mais pour la vie locale faut connaitre et ça change Wink

En tout cas il devait faire beau.

dan66
Membre peu actif
Membre peu actif

Message  gael le Mar 25 Fév - 11:40

Bon cr, mais je constate que vs mettez tjrs un point d'honneur a parler de mes vielles !! Replacé ds le contexte, c'était pour
l'essai d' un nouveau fusil, (geronimo elite, qui flotte un peu trop a mon gout, donc la tete remonte un peu).
Donc comme tu ne voulais pas que je l'essaye sur ta bouée, il me fallait bien une cible.....

et petit rajout : GUARDIA !

Au 1er peage espagnol, barrage, les arbaletes consideres commes armes ne doivent
pas etre visibles de l'exterieur, donc on s'est fait verifier les licences et on a du "cacher" les armes.

Vers midi, dans l'eau, a roses, controle des licences (1ere fois que je prends que la mienne sur la bouée,
Coup de bol) ma licence de murcia pris via le gasm fonctionne bien, jerome se fait mettre en garde pour la prochaine fois.
donc evidemment, on les envoie de l'autre coté de la crique pour qu'ils controlent Marcel et JP, qui, on le sait,
sont bilingues et ont tjrs leurs papiers !! Hahahahaha....... Laughing Twisted Evil 

gael
Membre peu actif
Membre peu actif

Message  dan66 le Mar 25 Fév - 13:23

héhéhé Wink

ça va vous avez pas eu les mosos, ils peuvent voir une arme de destruction massive dans un beuchat competition 50 Smile

dan66
Membre peu actif
Membre peu actif

Message  Cyril31 le Mar 25 Fév - 23:41

Et bein ca fait du bien de lire des cr.
meme pas eu le temps de mettre une palme ni en mer ni a la piscine la blaze  Evil or Very Mad 
en tout cas bravo a ceux qui sorte.

Cyril31
Membre peu actif
Membre peu actif

Message  Florent31 le Mer 26 Fév - 15:44

On a pas eu "los mossos de escuadra" mais la Guardia Civil également qui nous on contrôlé sur la route du retour,
Logique, qu'est ce qu'un taxi français foutait vers la jonquera !?! Armé jusqu'aux dents !
C'est plutôt positif car enfin, nous savons que les licences espagnoles sont en règle !
Viva España 

cheers

Florent31
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut