GASM TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Trophée national individuel sur Le Croisic

5 participants

Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  guillaume Mar 9 Sep - 11:36

1 semaine passée sous le soleil breton avec Papa comme pilote ....
une 4ième place au général
vous trouverez les infos et les photos (et ultérieurement les CR) sur
WWW.FNPSALRMP.NET

guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  Florent31 Mar 9 Sep - 11:48

Bien joué Guillaume !!!
1er le 2ème jour c'est la classe !!!

Florent31
Membre actif
Membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  guillaume Mar 9 Sep - 15:42

La photo du J2 :
Trophée national individuel sur Le Croisic Dscn1710

guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  dan66 Mer 10 Sep - 10:55

dommage pour le podium, tu le méritais.

mais de biens belles ceintures, la bouée devait couler avec ces 20kg de poisson Wink


dan66
Membre peu actif
Membre peu actif

Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  Cyril31 Mer 10 Sep - 13:32

Bien joué ça en fait des bars!!!!!!
Félicitations

Cyril31
Membre peu actif
Membre peu actif

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  guillaume Jeu 11 Sep - 17:06

LE CR :

Avec mon père, que je remercie grandement de m’avoir aidé à repérer et qui m’a piloté pour cette compétition, nous avions trouvé beaucoup de poissons (et du gros) au repérage mais nous avions aussi constaté que, le temps et la visibilité s’améliorant, le poisson avait bougé les derniers jours. Je remercie également Xavier Galardo pour le prêt de son bateau et le GASM Toulouse.

Zone 1 : Je débute, à coté de Stef, sur des postes à mulets et à loups, mais c’est mort, c’est vide. Je passe sur les basses de la passe et c’est désert complet, je prends une grosse vielle. Sur les postes à bars, rien. Sur le sec de « l’inconnu », je prends un lieu (mais je ne tire pas son clone), 1 muge, 2 vielles. On file sur les tombants sud du four, c’est cristal, mais c’est vide. Je ne tire pas un lieu facile et surement valable. On passe sur une pierre à tacauds, je tombe sur un gros sar et le prends puis un tacaud mais descend pas en prendre un autre pensant qu’ils sont limites (mais vu le poids du mien, il y en avait plein de valables). Je passe sur le phare et ne vois pas un seul muge valable, on se fait contrôler par la maritime, je perds 15 minutes. On repasse sur les postes à loups mais c’est mort, vide. Puis sur la baie, je prends 2 muges mais il n’y a pas de loups. Je m’installe sur une moulière, je vois les dorades 3 ou 4 fois, mais c’est sale, j’hésite à tirer les petites et au final, ne lâche pas de tir. La compet est écourtée à cause de maritime. Je fini 6ième à 73% (dommage je perds pas mal de points en n’ayant pas tiré 2 lieus, les tacauds, les royales).

Zone 2 : Je file avec Loïc Delhomel sur un « point caviar » repéré, gentiment, il me laisse les meilleurs postes et se place à 50m. C’est mort complet, pas de jus, pas de poissons, j’en vois 1 ou 2, quelques gros muges, et tire 1 loup. Je file sur une faille à bar (au repérage, quelques très gros étaient présents) c’est clair, il y a un jus terrible, c’est gavé de gros mulet, je prends le quota (4), la faille est pleine mais pas de bar, je prends 2 vielles en continuant de faire des dérives. Je fais une seconde faille à bar repérée, (avec les vielles au repérage) mais je ne vois qu’un loup qui glisse. Je retourne sur le « caviar », je vois rien, puis en tournant avec le bateau, je les trouve au sondeur, je descends, ils passent mais nerveux, un bateau démarre, les gros sont trop loin, je tire un loup moyen. En insistant, j’en prends un autre. Je file alors sur une moulière à dorades, je vois dorades et loups puis sur le meilleur endroit (tombants avec sable et faille dans les moules), j’enchaine 4 gros loups d’affilé. Puis un 5ième encore plus gros (4.3kg) et une dorade. Incroyable. Je laisse passer beaucoup de loups moyens ayant atteint le quota. Je vois 3 dorades de 3kg, d’autres difficiles, 1 gros bar de 6 kg que je ne suis pas arrivé à tirer. Sur l’autre moulière à dorades, je vois que des loups (quota atteint). Puis je suis revenu sur mon poste pour enfin arrivé à prendre une belle royale (1.7kg) sur un tir fabuleux (le poisson ayant disparu). Je remonte ensuite à la recherche d’une vielle, et je fini par la faire sur la pierre à bars. Je vois des tonnes de muges. Je repasse sur les dorades, en vois des petites de loin, fin de compet, je gagne la journée et remonte quatrième et satisfait.

guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  Florent31 Ven 12 Sep - 8:07

joli,
Merci du partage
Par contre je pensais que pour une compèt, la maritime était prévenue, c'est un peu moyen ça !!?!!

Florent31
Membre actif
Membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  guillaume Ven 12 Sep - 10:30


guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  L'australien Ven 12 Sep - 13:08

Bravo et merci pour le récit.

Deuxième journée enormissime.

Dommage de ne pas avoir accroché le podium. Mais bon ca a du faire plaisir de tout casser lors de la deuxième journée de folie.

GG

L'australien
Membre peu actif
Membre peu actif

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  guillaume Jeu 18 Sep - 10:47


guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  guillaume Mer 24 Sep - 11:46


guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trophée national individuel sur Le Croisic Empty Re: Trophée national individuel sur Le Croisic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum