GASM TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

3 participants

Aller en bas

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ?? Empty pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

Message  nicolas.billette Lun 28 Oct - 20:00

bonjour à tous,
je voudrais me faire plaisir et acheter un fusil pneumatique , j'en ai entendu beaucoup de bien , seulement voila,je n'y connais pas grand chose ,je souhaite l'utiliser pour l'agachon uniquement en eau claire ,donc ce que j'attend de lui ,c'est une assez grande portée , un 120 ou plus !!
bref , j'ai regardé tout plein de forum sur le NET ,il y a un petit peu de tout ,de tout les avis et je n'ai pas réussi à faire mon choix par rapport à tout ça,donc je m'adresse à vous les experts et les moins experts pour me tuyauter dessus.
merci d'avance.

Nicolas BILLETTE
TAXI LABEGE

nicolas.billette

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ?? Empty Re: pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

Message  Florent31 Mer 30 Oct - 9:38

Je ne connais pas mais apparemment les gros avantages seraient la puissance et l'entretient (-€).
Voir si qlq un du club en possède 1 ?
Salut
Flo

Florent31
Membre actif
Membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ?? Empty Re: pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

Message  guillaume Mar 5 Nov - 19:05

ludo a le omer et rate tout avev
le probleme c'est d'arrive à s'adapter pour le tir

de plus un fusil standard de série, c'est n'est pas efficace
pour le rendre efficace, il faut le customiser (fléche, limage de sensibilité, poignée adapté, large fil magnétique) voire le faire kitter (kit étanche: STC, pelagas, ou mizzalo, ou carbozzi)
regarde sur le net et sur FB, il y a pas mal de ces fusils à vendre

comme c'est à la mode, (comme les bois à une époque), ça s’achète beaucoup
et comme c'est pas forcement adapté ça se revend aussi beaucoup

guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ?? Empty Re: pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum