GASM TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

3 participants

Aller en bas

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ?? Empty pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

Message  nicolas.billette Lun 28 Oct - 20:00

bonjour à tous,
je voudrais me faire plaisir et acheter un fusil pneumatique , j'en ai entendu beaucoup de bien , seulement voila,je n'y connais pas grand chose ,je souhaite l'utiliser pour l'agachon uniquement en eau claire ,donc ce que j'attend de lui ,c'est une assez grande portée , un 120 ou plus !!
bref , j'ai regardé tout plein de forum sur le NET ,il y a un petit peu de tout ,de tout les avis et je n'ai pas réussi à faire mon choix par rapport à tout ça,donc je m'adresse à vous les experts et les moins experts pour me tuyauter dessus.
merci d'avance.

Nicolas BILLETTE
TAXI LABEGE

nicolas.billette

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ?? Empty Re: pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

Message  Florent31 Mer 30 Oct - 9:38

Je ne connais pas mais apparemment les gros avantages seraient la puissance et l'entretient (-€).
Voir si qlq un du club en possède 1 ?
Salut
Flo

Florent31
Membre actif
Membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ?? Empty Re: pneumatique , ça me chatouille beaucoup mais quel model ??

Message  guillaume Mar 5 Nov - 19:05

ludo a le omer et rate tout avev
le probleme c'est d'arrive à s'adapter pour le tir

de plus un fusil standard de série, c'est n'est pas efficace