GASM TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sorti week end du 20 avril

2 participants

Aller en bas

sorti week end du 20 avril Empty sorti week end du 20 avril

Message  Cyril31 Lun 22 Avr - 20:05

nous voila mon couz et moi en week end surprise pour son annif a empuria. on se retrouve dans une villa dans la marina et donc le bateau accroché a la maison (très pratique).
trop de chose a faire pour pouvoir se mettre a l'eau le vendredi soir.

nous serrons rejoins samedi matin par guillaume a 8h15 et nous retrouverons sur l'eau a 9 et des brouettes ( parceque oui mon couz et moi on pense pas forcement a mettre de l'essence a l avance).
bref arrivé sur zone top depart pour notre champion qui nous rejoindra un bon moment pus tard accompagné d'écailles a sa ceinture (celle qui sont accompagné de grosse canine) Rolling Eyes , heureusement qu'il avait son fusil approprié!!!!! Wink
pour nous on ne verra rien et ne tirera rien non plus mais guillaume serra nous faire comprendre pourquoi.


rebelote dimanche matin depart a 8h30 de la maison et gazz sur de jolie zone que connais guillaume avec de belle remonté avec de trés jolie chapon que seul guillaume trouvera.
on ferra plusieurs zone dont une vraiment trop profonde pour moi (28m)
guillaume sortira un jolie corb nourrit au ogm sous les yeux ébailli du couz, mais il est temps de rentrer la petite famille attend.

au final un denti deux loup un corb et un capon serront sorti par notre champion.
nous rien... je raterai un loup car je decide de ne pas tirai meme a 1.50m de la fleche puis deux autre intirable et me ferrai narguer par un merou de 4,5 kg trop malin pour moi.

en tout cas super week end pour l'annif de mon couz aprenti chasseur mais aura très apprécié les conseils, et la venu de guillaume nous aura permis de se sentir en securité et de de faire un mini agachon sur 25 metre une premiere pour moi et de nous montré de magnifique zone la plus part accessible (en binome bien evidement)
temperature de l'eau entre 13 et 14 degrés.

du coup nous on a fait ce que l'on sait faire sans souci alors on tirera une bouteille de mouton, quelque hoegardeen, et de l'anisette Very Happy

je laisse guillaume compléter.
et désolé pour l'ortograffe Smile

voilou



Cyril31
Membre peu actif
Membre peu actif

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sorti week end du 20 avril Empty Re: sorti week end du 20 avril

Message  guillaume Mar 23 Avr - 10:17

bon résumé!
pour les poids:
le denti dépassait les 3kg
les 2 loups dépassaient légèrement le kilo
le chapon et le corb faisaient 1.3kg

merci encore à vous deux de m'avoir amener sur votre bateau ...
au top !

guillaume
Membre actif
Membre actif

Messages : 272
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sorti week end du 20 avril Empty Re: sorti week end du 20 avril

Message  Cyril31 Mar 23 Avr - 20:52

avec plaisir Very Happy

Cyril31
Membre peu actif
Membre peu actif

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sorti week end du 20 avril Empty Re: sorti week end du 20 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum