GASM TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHERCHE BINOME OU PLUS POUR PRATIQUE

Aller en bas

CHERCHE BINOME OU PLUS POUR PRATIQUE Empty CHERCHE BINOME OU PLUS POUR PRATIQUE

Message  PascalAzm Dim 21 Sep - 23:27

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Pascal, j'ai 20 ans et je suis étudiant.
Voilà pour vous la faire rapide, j'ai été mis à la pèche dès mon plus jeune age avec papi. Et depuis cet été j'ai rencontré pour la première fois un chasseur sous marin (dans les landes).
Bref, je me suis dis une pratique qui allie peche, exploration et nature.. Encore mieux que la peche à coup.

>J'ai donc acheté et lu "la chasse sous marine moderne" ecrit par Eric Clua aux éditions amphora (SUPER LIVRE POUR LES NOVICES)
>J'ai commencé a m'équiper et je finalise ça mercredi avec mon fusil. (Surement un 75cm, "le merlan" par Beuchat)

==> Tout ca pour vous dire que j'aimerai partager et etre eventuellement guidé dans cette nouvelle passion que je débute. Je connais le bouquin sur le bout des doigts mais l'expérience est plus que nécéssaire. J'y vois aussi une question de sécurité quant à la pratique de la csm à plusieurs.
==> Je suis sur Colomiers, véhiculé. Ceux qui seraient partant pout se trainer un boulet...(je plaisante), novice on pourrait prendre un café pour s'organiser, échanger.
==> Je prévois de partir ce week-end (Samedi 27 ou dimanche 28).

Bonne soirée, Journée
Pascal

PascalAzm
PascalAzm

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum