SORTIE ESPAGNE DU 18 AVRIL
3 participants
Page 1 sur 1
SORTIE ESPAGNE DU 18 AVRIL
Sortie à la palme coté espagnol, nous sommes dédé, Philippe Manauté et moi..
Mise à l'eau 10h sortie 14H30.
L'eau est à 15° et la visi en début de sortie est de 7 à 8 mètres.
Fonds entre 6 et 17m.
Sur une zone magnifique et vaste avec beaucoup de cassures et de blocs, nous trouverons de magnifiques pierres et failles mais désespérément vides.
En 4h30, nous ferons un sar de 600 grammes (Philippe sur indication de dédé) sans avoir vu autre chose que quelques bleues.
nous avons tenté les agachons en bordures, au pieds de pointes exposées sans voir l'ombre d'un seul prédateur.
Par contre l'eau s'est un peu réchauffée et éclaircie (pêche côté espagnol mais avant le cap creus)
Le retour sera un peu difficile avec un courrant de face qui s'est levé et a sali l'eau (4 m de visi à la fin)
Par contre quel soleil et quelle belle journée pour se mettre à l'eau, manquait juste quelques poissons !!!
Et le plaisir de plonger avec dédé, ca faisiat longtemps (que je ne m'était pas fait engueuler aussi )
Ludovic
Mise à l'eau 10h sortie 14H30.
L'eau est à 15° et la visi en début de sortie est de 7 à 8 mètres.
Fonds entre 6 et 17m.
Sur une zone magnifique et vaste avec beaucoup de cassures et de blocs, nous trouverons de magnifiques pierres et failles mais désespérément vides.
En 4h30, nous ferons un sar de 600 grammes (Philippe sur indication de dédé) sans avoir vu autre chose que quelques bleues.
nous avons tenté les agachons en bordures, au pieds de pointes exposées sans voir l'ombre d'un seul prédateur.
Par contre l'eau s'est un peu réchauffée et éclaircie (pêche côté espagnol mais avant le cap creus)
Le retour sera un peu difficile avec un courrant de face qui s'est levé et a sali l'eau (4 m de visi à la fin)
Par contre quel soleil et quelle belle journée pour se mettre à l'eau, manquait juste quelques poissons !!!
Et le plaisir de plonger avec dédé, ca faisiat longtemps (que je ne m'était pas fait engueuler aussi )
Ludovic
LUDO2- Messages : 1
Re: SORTIE ESPAGNE DU 18 AVRIL
c'est bien mon petit...
de la chance de pouvoir profiter du soleil en semaine...
le week end arrive mais les conditions sont catastrophiques (tram 100km/h)
de la chance de pouvoir profiter du soleil en semaine...
le week end arrive mais les conditions sont catastrophiques (tram 100km/h)
guillaume- Membre actif
Re: SORTIE ESPAGNE DU 18 AVRIL
dommage pour les poissons mais au moins vs etiez a l'eau!!!!
Cyril31- Membre peu actif
Page 1 sur 1