GASM TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite sortie Fontarrabia Pays Basque

2 participants

Aller en bas

Petite sortie Fontarrabia Pays Basque Empty Petite sortie Fontarrabia Pays Basque

Message  L'australien Lun 2 Juin - 14:29


Je profite de ma venue sur le pays basque pour un weekend VTT pour aller faire un tour à l’eau.

La Houle est faible (moins d’un metre) mais avec la pluie des derniers jours, je préfère quitter Biarritz et descendre plus au sud après la frontière.

Direction cap du figuier. Une fois sous l’eau, bonne surprise. Une visibilité dépassant les 8 m par endroit, donc plus que bonne pour le coin. L’eau est à 16 degrés et je suis seul.

Rapidement, pas mal de vie, c'est trés joli mais les sars tirables sont très craintifs et restent hors de portée. Je tente des agachons pour des bars mais je n’en verrai qu’un petit.

De mulets, quelques belles vielles à trou, puis j’aperçois une raie torpille nager en pleine eau. Et un joli poulpe aussi qui se ballade aussi en pleine eau et qui ne semble pas affolé par ma présence.

Je verrai ensuite une rascasse trop petite et un joli mulet (seul tir de la session) que je donnerai à un pécheur à la canne en sortant.

Une petite sortie en solo mais un bon avant-gout pour la sortie club à Erromardie…

Jerome

L'australien
Membre peu actif
Membre peu actif

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie Fontarrabia Pays Basque Empty Re: Petite sortie Fontarrabia Pays Basque

Message  L'australien Lun 2 Juin - 17:57

Et petit détail important , j'ai vu un phoque.

J'allais le tirer mais au 75 simple sandow c'était juste...

Je déconne mais y avait vraiment un phoque.

L'australien
Membre peu actif
Membre peu actif

Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie Fontarrabia Pays Basque Empty Re: Petite sortie Fontarrabia Pays Basque

Message  Florent31 Mar 3 Juin - 13:54

Bien le CR,
Ça te fait un repérage pour le WE prochain Wink
Pour le phoque attention aux accroches poissons sur la ceinture, il pourrait venir vous mordre le derrière !

Florent31
Membre actif
Membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie Fontarrabia Pays Basque Empty Re: Petite sortie Fontarrabia Pays Basque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum